Karrie788;3767167 a dit :La dernière intervention m'a fait pleurer.
LillyDarma;3767526 a dit :Sinon, la manif du 16 j'y serai aussi, donc si on peut se retrouver quelque part avant, ce serait cool...
Shield;3778948 a dit :@Roox : oui, sûrement ! J'ai des amis qui iront aussi, donc je sais pas si j'irais avec eux/avec vous/les deux!
Ouais ! Pendant la semaine en revanche je bosse, donc j'arriverai sans doute sans pancarteRoox;3778941 a dit :Oh je ne travaille pas ce jour-là (miraacle) donc je suis pour !
En plus on pourrait se faire un atelier pancartes quelques jours avant ou la matinée de la manif
(J'ai déjà plein d'idées dans le genre
"Un papa
Une maman
Des homophobes" ou "Entre l'Amour et la Bêtise, j'ai choisi mon camp. Et vous ?" )
Donc pour toutes celles que ça intéresse, on pourrait se retrouver dans un bar de Bastille vers midi non ?
@Karrie788
@Apprentie-Diva
@IseriaQueen27
@Shield vous y allez non ?
Je ne suis pas d'accord avec ce slogan qui sous entendrait que TOUS les couples hétéros avec enfants sont homophobes. Je pense qu'il faudrait mieux ajouter homophobes.Roox;3778941 a dit :Oh je ne travaille pas ce jour-là (miraacle) donc je suis pour !
En plus on pourrait se faire un atelier pancartes quelques jours avant ou la matinée de la manif
(J'ai déjà plein d'idées dans le genre
"Un papa
Une maman
Des homophobes" ou "Entre l'Amour et la Bêtise, j'ai choisi mon camp. Et vous ?" )
Donc pour toutes celles que ça intéresse, on pourrait se retrouver dans un bar de Bastille vers midi non ?
@Karrie788
@Apprentie-Diva
@IseriaQueen27
@Shield vous y allez non ?
vic-vicious;3778356 a dit :La manif à Bordeaux était aujourd'hui (avec la manif pour tous en face, et apparemment ils étaient nombreux ) , j'y suis allée avec quelques amis \o/
Par contre là je viens de skyper ma mère, et quand je lui ai dit que j'étais allée "à la manif pour le marriage gay" elle m'a répondu "ohlala le mariage gay" (genre "c'est pas important" plutôt "je suis contre" mais bon quand même =_=) et elle a osé me demander si j'avais manifesté coté pour ou contre. Je suis bi depuis des années, la moitié de mes amis sont gays, je suis féministe et tout ça elle le sait... comment elle peut me sortir des trucs pareil ???? J'ai envie de pleurer.
(pardon ça fait pas avancer le débat mais j'ai besoin de raconter ça quelque part)
Moi je le dirai pas aux miens, j'entends d'ici le sermon.vic-vicious;3778356 a dit :La manif à Bordeaux était aujourd'hui (avec la manif pour tous en face, et apparemment ils étaient nombreux ) , j'y suis allée avec quelques amis \o/
Par contre là je viens de skyper ma mère, et quand je lui ai dit que j'étais allée "à la manif pour le marriage gay" elle m'a répondu "ohlala le mariage gay" (genre "c'est pas important" plutôt "je suis contre" mais bon quand même =_=) et elle a osé me demander si j'avais manifesté coté pour ou contre. Je suis bi depuis des années, la moitié de mes amis sont gays, je suis féministe et tout ça elle le sait... comment elle peut me sortir des trucs pareil ???? J'ai envie de pleurer.
(pardon ça fait pas avancer le débat mais j'ai besoin de raconter ça quelque part)