Veille permanente contre l'homophobie

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
Et on en parle de l'horrible psychologue de France 2, Yvonne ? ... j'allume la tv et je tombe sur "Toute une histoire" sur les mères seules, et là Yvonne explique à la mère qu'elle doit "faire entrer le masculin" dans la vie de son enfant, qu'il a besoin d'une figure masculine (homme) pour s'épanouir, qu'il lui faut un père parce que là son gamin est probablement dans la souffrance et dans la confusion bla bla. et tout ça est dit avec un enrobage "psy" totalement absurde MAIS qui fait pro.
Déjà la dernière fois il y avait un sujet avec des personnes trans et elle a été HORRIBLE
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, Yvonne n'a aucune décence je suis pour qu'elle dégage de la tv, elle prône des trucs affreux tous les jours de la semaine et plein de monde regarde cette émission, genre ma mère.
Après ma mère me dit qu'un enfant c'est pas ton vrai enfant si t'es pas son parent bio, que si j'ai un jour un enfant adopté ou que je n'ai pas porté, et aussi un enfant que j'aurais porté, elle ne pourra pas se comporter de la même manière avec les deux, et que les enfants ont besoin d'un papa et d'une maman... Heureusement qu'elle pense encore que je suis hétéro.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Coucou !
Petit passage pour dire que la Marche des Fiertés Paris 2016, c'est le 02 juillet et que j'ai crée un topic pour regrouper les personnes de madz qui veulent y aller :: http://forums.madmoizelle.com/sujets/marche-des-fiertes-2016-paris.116807/#post-8141417
N'hésitez pas à vous inscrire !
Voilà (je vais faire le tour des VP concernées par le sujet, donc ne vous inquiétez pas si vous voyez le sujet plusieurs fois).
 
@AngelTen Richard II Faut que j'aille faire des courses depuis deux heures mais cette conversation me bouffe, là je vais y arriver parce que ça sert à rien.

Fais tes courses, tu auras bien plus le sentiment d'avoir accompli quelque chose d'utile.
J'essaie au maximum de ne pas me laisser embarquer dans des conversations ou des lectures toxiques. Tu n'as pas à le faire, personne n'a à le faire. Par exemple, j'ai tendance à éviter aussi de partager ce que je peux trouver d'homophobe sur internet parce que ça me bouffe la vie plus que nécessaire (je dois déjà me taper l'homophobie IRL et ça je me prive pas de le raconter mais les propos randoms pas dirigés contre moi, je les zappe. Je les lis même pas en entier. Dès que je vois un truc homophobe/sexiste/raciste à la télé, je zappe. Peut importe à quel point le programme pouvait être marrant ou intéressant, dès que je trouve un truc qui peut me le gâcher, je zappe - sauf si c'est une série importante à mes yeux, un film que j'adore ou un bouquin de haute qualité. Mais pour les trucs moyens, dans lesquels je suis pas à fond, je me donne pas ce mal).. J'ai une énorme tendance à aller vers le négatif mais j'pense que ça peut vraiment être meilleur pour toi si tu t'empêches aussi de suivre cette tendance.
 
Un rassemblement LMPT qui devait avoir lieu aujourd'hui a été annulé à Toulouse :paillettes:

Par contre il me semble que celui de Paris est maintenu =(
Mais un nettoyage post-rassemblement est organisé ce soir par l'InterLGBT à 22H. Je ne sais plus où est le RDV mais si tu veux te défouler en arrachant leurs stickers avec toute ta rage, bin... vas-y donc ^^

C'est valable pour les autres aussi ^^
 
14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
Coucou !
Petit passage pour dire que la Marche des Fiertés Paris 2016, c'est le 02 juillet et que j'ai crée un topic pour regrouper les personnes de madz qui veulent y aller :: http://forums.madmoizelle.com/sujets/marche-des-fiertes-2016-paris.116807/#post-8141417
N'hésitez pas à vous inscrire !
Voilà (je vais faire le tour des VP concernées par le sujet, donc ne vous inquiétez pas si vous voyez le sujet plusieurs fois).

J'ajoute qu'il y aura aussi une deuxième édition de la Pride de Nuit le 28 Juin : https://www.facebook.com/events/1739823646303142/
Je conseille aux MadzMadzons de venir le 28, et de rejoindre le Pôle Radical de la Pride du 2 Juillet (le best des cortèges) : https://www.facebook.com/poleradicalmarchedesfiertes2016paris/?fref=ts
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes