Je suis vraiment très contente que le sujet de la dilution des luttes LGBT et en particulier de l'inclusion ou non des aces soit abordé ici. J'ai pas grand-chose à apporter au débat si ce n'est que souffrance =/= discrimination et que je trouve assez dépolitisant de placer le spectre asexuel "hors de la norme" au lieu d'interroger les injonctions liées à la sexualité dans le cadre de la lutte féministe.
Merci à tou.te.s pour vos interventions.
@Raven K. Barbicane : Je trouve ça fort de café de partir du principe que les personnes en désaccord avec toi confondent simplement systémique et systématique (ça sort d'où, au juste ?). Certain.e.s des intervenant.e.s ont quand même un bagage militant théorique très solide (il suffit de les lire sur divers topics et d'ailleurs ça se ressent dans leurs interventions sur le sujet).
Merci à tou.te.s pour vos interventions.
@Raven K. Barbicane : Je trouve ça fort de café de partir du principe que les personnes en désaccord avec toi confondent simplement systémique et systématique (ça sort d'où, au juste ?). Certain.e.s des intervenant.e.s ont quand même un bagage militant théorique très solide (il suffit de les lire sur divers topics et d'ailleurs ça se ressent dans leurs interventions sur le sujet).