Veille permanente contre l'homophobie

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
sophie-scholl;3915858 a dit :

:oo: Holly shit.

Comme vous le dites, ce ne sont pas les homosexuels qui réclament le mariage, ce sont les GAYS, les extrémistes, les folles, les tantes, les partouzeurs, les vicieux. Les homosexuels supportent leur différence sans faire de bruit.
Mais à part ça, ils sont pas homophobes hein. Non non non.

Edit : gné ? Y'a pas de balise quote ?

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Les pires arguments contre le projet de loi

Des fois ça me donne envie de pleurer tellement c'est méprisant, mais des fois c'est quand même très drôle. Je me demande si ces députés ont lu 1984 parce que je cherche toujours le rapport avec le mariage gay. J'aime aussi beaucoup le sens de la métaphore de Philippe Gosselin : "le mariage n'est pas la carte Navigo" Euh, ok.

30 Mai 2012
1 557
1 444
5 164
mamie-caro.tumblr.com
Petit aparté : je suis récemment revenue de Tasmanie, et sur le grand marché d'Hobart, la plus grande ville de l'île, j'ai vu ceci sur l'un des stands, encadré par d'autres livres pour enfants.
8037953859
C'est-y pas chou ?

11 Avril 2012
2
0
352
Paris
Top ce sujet, et toujours au Top les madz: intelligentes, réfléchies, vives et drôles :)
Un plaisir!
Je n'ai pas d'exemples frappants à raconter, il y en a trop, tout le temps. Mais je trouve ce débat utile car au moins il ouvre la discussion et force à réfléchir à ses idées reçues... Et puis on sort un peu de l'ombre (en tant que lesbienne en tout cas) et c'est pas mal... je trouve.

K

katnissvsw

Guest
galaxy-2;3921727 a dit :
J'ai été étonnée de n'entendre aucune réaction à ce qu'à dit Virginie Guilhaume pendant les Victoires de la Musique.
Un moment, ils doivent meubler pendant la prsentation de je sais plus qui et elle embrasse Ruquier.
Là elle dit  :

"Eh voilà, un papa et une maman, c’est le couple"

J'étais un peu... :oo:.
Parce que le penser, ok, chacun son problème, mais le dire sur France 2 devant une grosse audience... (Surtout en embrassant un homosexuel :facepalm:  )
Mais dans on ne demande qu'à en rire, il a embrassé Jérémy Michalak lors du prime en faisant référence aux victoire de la Musique, maintenant,je comprend spourquoi.

30 Septembre 2012
51
16
369
Chaque année il y a un concours entre les écoles d'avocats. Les élèves doivent défendre une cause qui a trait aux droits de l'homme.

Cette année le gagnant a évoqué le sort des lesbiennes sud africaines qui subissent des viols correctifs.

Edifiant...

30 Mai 2012
1 557
1 444
5 164
mamie-caro.tumblr.com
Hier soir, je suis allée voir Blanca nieves, un très beau film espagnol sorti récemment (que je reconseille).

Le film était bien, mais le public, ahlàlà, le public...

Bon, la fille qui décroche son téléphone, passons, les gens qui murmurent de façon très audible le truc qui va très très certainement arriver dans trente secondes (ouais, on a tous compris, les amis, on pourrait regarder le film ?), les gens qui rient quand les nains sont à l'écran, là ça commençait à devenir bien douteux...

Et deux choses m'ont particulièrement gonflé.

Premièrement, il y a dans ce film une naine transgenre, elle se présente comme Joséfa et change régulièrement de perruque.

Eh bien, joie de l'avancée des mentalités dans notre beau XXIème siècle : ça faisait rire le public. Façon "pfffrt, un nain avec une perruque de femme, comme c'est comique !" :facepalm:

Et là où je me suis senti encore plus gênée, c'est vers la toute-fin du film... Bon, je vais devoir révéler un bout de l'histoire, donc je mets en spoiler pour celles d'entre vous qui voudraient y aller, mais bon, quand on connaît l'histoire de Blanche-Neige, c'est pas un gros spoiler non plus...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Mai 2012
1 557
1 444
5 164
mamie-caro.tumblr.com
hazel-grace;3931405 a dit :
lenjomineuse;3931079 a dit :
un subway de ma ville a décidé hier de mettre en place une formule spéciale pour les couples à la saint valentin, jusque là rien de spécial si ce n'est cette petite parenthèse à coté du mot couple "(H/F)", cette petite parenthèse qui te précise que si tu formes un couple homosexuel ben tu y as pas droit, t'es pas un couple comme les autres, t'es peut-être même pas considéré comme un couple :facepalm:

Du coup, il a été fermé ;)
:free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes