, sauf @Z.Woka que j'imagine avec la tête de Willy Wonka (paske ça se ressemble) (oui alors que t'es une fille cherchez l'erreur LOL) et le corps comme sur son avatar
La tête non, je confirme.
Dernière édition :
, sauf @Z.Woka que j'imagine avec la tête de Willy Wonka (paske ça se ressemble) (oui alors que t'es une fille cherchez l'erreur LOL) et le corps comme sur son avatar
)Il y a des moments où j'aimerais que le monde soit inversé. Juste une journée. Que l'homophobie n'existe plus et que l'hétérophobie soit banalisé, normal, ancrée dans les mœurs, mais toujours aussi violente et insidieuse (J'ai rien contre les hétéros... mais c'est tout de même contre-nature). Juste pour qu'ils comprennent que ce que l'on ressent tout les jours, c'est juste intolérable. Et que je suis pratiquement sûre qu'ils ne seraient même pas capable de supporter une journée entière.
Paillettes sur toi partout 

et donc ça t'a plu ? 
Ça a l'air en effet très intéressant ! Je fuyais ce roman à cause du foin qu'en avaient fait les journalistes au moment de sa sortie mais ce que tu en dis me donne envie de le lire.