Aujourd'hui, visite d'une amie à ma mère qui raconte le boulot de sa fille : "et puis là bas, il y a vachement d'homos, en même temps, dans la décorations, tous les mecs sont pd, c'est des vieilles folles. Puis toutes les filles avec qui elle travaille sont gouines, ce sont de vrais hargneuses, j'espère qu'elle vont pas lui sauter dessus".
Ça fait tellement du bien d'entendre ça, surtout quand elle me regarde en étant persuadée que je suis 100% d'accord, parce que pour elle, tout le monde est obligé d'être d'accord.
Ça fait tellement du bien d'entendre ça, surtout quand elle me regarde en étant persuadée que je suis 100% d'accord, parce que pour elle, tout le monde est obligé d'être d'accord.

(par contre l'abattage tout court, la chasse, la corrida, l'expérimentation... c'est cool c'est de la bonne tradition française
).
En plus, c'est compliqué . Je trouve que beaucoup de genTes ne comprennent pas la pansexualité . Quand j'ai lâché le paquet à mon père, il a fallu que je lui dise que hommes ou femmes, c'était hyper réducteur et là, j'ai sentie que... Comment dire
? Son esprit s'envolait
) et avec ma famille j'ai essayé de leur expliquer le genre et que parfois des personnes se sentent femme et homme, ni l'un ni l'autre, etc... ils ont pas compris et ma mère pensait qu'iels étaient asexuelles (ça m'a beaucoup étonné et je me suis dit que c'était à cause des noms "hétéro" "homo" "bi" qui renvoit un genre qui aime l'opposé ou le même ou les deux (vous me comprenez ?) du coup je pense que d'autres noms vont apparaître, c'est déjà un peu le cas comme : gynophile et l'autre (je sais plus désolé).
)