@Azurhibis Oui je pense que le deuxième paragraphe évoque la transphobie de la loi (définition débile du genre (lol je vais te faire un test ADN / regarder dans ta culotte avant de te laisser rentrer dans mon magasin, bien sûr !) on parle de décider qui va dans les toilettes, vestiaires, soit des endroits souvent séparés homme-femme) mais l'article n'ose bizarrement pas dire le mot trans ou transphobie.
Ca m'énerve car ça fait plus d'un an que j'entends parler de plusieurs états des USA qui essaient de faire passer exactement ce genre de lois, et jusqu'ici ça avait été évité (une asso que je suis en parle souvent, il y a eu ça en Géorgie pas plus tard que ce mois-ci ou le mois dernier par exemple).
Ca m'énerve car ça fait plus d'un an que j'entends parler de plusieurs états des USA qui essaient de faire passer exactement ce genre de lois, et jusqu'ici ça avait été évité (une asso que je suis en parle souvent, il y a eu ça en Géorgie pas plus tard que ce mois-ci ou le mois dernier par exemple).