C'est intriguant tous ce que vous dites à propos des préférences et tout, à chaque fois que je lis ça je me dis que c'est fou comme à chaque fois qu'un groupe se créait il y a des attentes à avoir (ici qui nous attire et l'attitude à avoir).
Du coup dire qu'on trouve une femme magnifique c'est du male-gaza/ insultant ou pas ? Car ça m'ait déjà arrivé de dire que je trouvais une personne (femme, homme, non-binaire mais comme ici on parle des femmes
) magnifique/belle, etc.
Si mes questions dérange je peux enlever
Ca me fait penser, du coup depuis le début vous parlez des femmes pour parler des femmes cis et/ou que vous percevez comme femme ? (je viens de tilter c'est une vrai question)
Du coup dire qu'on trouve une femme magnifique c'est du male-gaza/ insultant ou pas ? Car ça m'ait déjà arrivé de dire que je trouvais une personne (femme, homme, non-binaire mais comme ici on parle des femmes
) magnifique/belle, etc. Si mes questions dérange je peux enlever

Ca me fait penser, du coup depuis le début vous parlez des femmes pour parler des femmes cis et/ou que vous percevez comme femme ? (je viens de tilter c'est une vrai question)
) des filles qui "faisaient lesbiennes" comme on dit, ce n'est pas ce qui m'attire le plus. Je suis amoureusement et sexuellement attirée par les femmes cis, ce que je suis aussi totalement et c'est con mais j'ai mis du temps à l'assumer. Ca ne fait pas de moi une demi-lesbienne ou quoi que ce soit.
). Dans tous les cas des injonctions sans queue ni tête.
) mais plutôt des filles "aux cheveux courts, colorés, qui porte des lunettes" comme le disait
)
)
). Par contre avouer que j'aime beaucoup Christine & the Queens ou Kristen Stewart c'est beaucoup plus simple. Je voulais expliquer que je n'en culpabilisais pas, mais que je ressens de la réluctance à en parler et que c'est pour ça que j'ai jamais osé parler de ces histoires de male gaze.