Bon, dans la suite du feuilleton, ses amies ont présenté leurs excuses à ma meilleure pote, même si pour l'une ça a été fastidieux. En gros son excuse c'est que comme je ne laisse pas passer les discours homophobes, je suis relou. Du coup elle ne m'aime pas trop et n'a pas réagi parce que c'est moi qui suis venue lui en parler. Que je suis venue lui parler d'un air énervé et stressé et que ça l'a agressée. Le pire là dedans c'est que je n'ai jamais élevé la voix, je ne l'ai pas critiquée en face pour son manque de réaction, je n'ai même pas insulté en retour le gros con homophobe. À tel point que l'autre amie à dit ne pas avoir mesuré la gravité du truc parce que j'avais "l'air trop zen". 
Verdict : on vous reprochera toujours plus ou moins de vous être fait agresser. Quand je pense que je n'ai rien dit quand les mecs ont pris un air dégouté en apprenant que j'étais lesbienne ou quand ils ont dit des trucs comme : "tu bois comme un pd" toute la soirée
J'ai pris sur moi tout du long et je le regrette : on me reproche quand même mon comportement.
J'ai appris qu'ils étaient partis parce que leur ami a entendu l'homophobe dire des trucs vraiment badants et a pensé qu'il fallait que le mec se casse avant que ça ne dégénère. Le mec est militaire en plus, on confie une arme à un mec qui nous a menacées de mort...
Du coup j'ai envie de porter plainte pour ne pas que la violence homophobe reste impunie de la part de quelqu'un qui a le droit de porter des armes... On y réfléchit avec ma pote.

Verdict : on vous reprochera toujours plus ou moins de vous être fait agresser. Quand je pense que je n'ai rien dit quand les mecs ont pris un air dégouté en apprenant que j'étais lesbienne ou quand ils ont dit des trucs comme : "tu bois comme un pd" toute la soirée

J'ai appris qu'ils étaient partis parce que leur ami a entendu l'homophobe dire des trucs vraiment badants et a pensé qu'il fallait que le mec se casse avant que ça ne dégénère. Le mec est militaire en plus, on confie une arme à un mec qui nous a menacées de mort...

Du coup j'ai envie de porter plainte pour ne pas que la violence homophobe reste impunie de la part de quelqu'un qui a le droit de porter des armes... On y réfléchit avec ma pote.