@Kiha ah mais je ne voulais pas dire que tu avais tort hein, je voulais juste donner un autre son de cloche à Pieris: chez nous ça fonctionne bien et on n'a jamais eu à déboucher nos éviers grâce à ça (sauf lors de l'épisode du riz donc
). Je préfère préciser car j'ai parfois le sentiment que mes messages paraissent froids.
Faut que j'apprenne à me servir des smileys 

). Je préfère préciser car j'ai parfois le sentiment que mes messages paraissent froids.
Faut que j'apprenne à me servir des smileys 

. Ta liste est top
(Du coup tu peut ajouter
!
. À force de les côtoyer, maintenant je les trouve jolies
Moi aussi j'ai des difficultés avec la cup (au début je galérait comme pas possible pour la mettre et l'enlever à cause de l'effet ventouse -pareil, au point de me faire mal
-, et maintenant elle me gêne non-stop, j'ai des fuites -je suis pas douée faut croire-...), donc j'ai dit stop retour aux serviettes et passage au lavable !
je croyais avoir enfin trouvé la solution avec le savon de Marseille pour faire mes lessives et voilà que patatra tout s'écroule. Déjà que j'avais lu que à la longue le savon de Marseille peut boucher les tuyauteries. J'ai vraiment pas envie d'acheter un produit tout fait, tout respectueux qu'il soit de l'environnement (je suis méfiante
) . Qu'est-ce que vous utilisez pour faire vos lessives? Est-ce que juste des cristaux de soude pourraient suffire?
Peut être qu'en alternant lessive normale/lessive maison ça limiterais les dégâts ?