Voici une BD super bien faite sur le cas des requins à la Réunion
) et notamment du passage "Durant des siècles, les habitants de l´île ont appris avec eux" pour vous écrire un truc que j´avais bien envie de vous dire depuis un moment mais c´est un peu hors sujet en fait 

C'est ma technique.@Ghost wind
Se moucher comme un footballeur mais au dessus des toilettes?
Je plaisante mais peut-être que ça pourrait le faire, faut juste choper la technique pour pas s'en foutre partout![]()
Je fais ça quand je suis dehors au boulot. Je suis passé maître en la matière. J'arrive à faire ça proprement 2 fois sur 3. Et quand je me loupe, je m'essuie dans mon pantalon ... avantage de mon métier ou de toute manière j'ai de la merde pleins les fringues et les mains dégueulasse. Donc un peu de morve en plus, c'est pas ça qui me choque. 

c'est la première fois que je poste sur ce topic (je suis nouvelle sur le forum
) et je voulais savoir si vous aviez des conseils de livres/sites pour se renseigner sur les gestes du quotidien a changer pour l'écologie, les ingrédients a éviter sur les etiquettes d'aliments (commes les colorants par exemple), et de manière générale des conseils sur comment changer de mode de vie quand on a un petit budget étudiant ^^ je suis en pleine prise de conscience en ce moment, et j'aimerais vraiment changer mon alimentation, et avoir un quotidien plus respectueux de la planète mais je ne sais pas trop par ou commencer, et ou trouver les infos :/
Personnellement, les deux premiers livres qui m'ont permis d'aborder la décroissance/le zéro déchet/l'écologie au quotidien étaient :