Merci encore une fois pour tes lumière
@Rosenrot_ mais figurres toi, aussi incroyable que celà puisse te sembler, que je SAIS qu'il existe des pratiquants de l'islam blanc et francais! Sisi! Et même que je les visais également en parlant de musulmans! Du coup je ne vois pas le rapport avec le rascisme, l'islamophobie à la rigueur, mais en sachant que depuis le début je veux JUSTE signaler que les chrétiens et les prêtres sont églament dans l'opinion public : des homophobes, des violeurs de petis garçons, des monstres necessairement contre l'avortelement ( pas tous, figurez vous.. Ca existe aussi les cathos modérés
) Ca me semble aussi dégrandant pour eux. Alors oui, ça ne s'inscrit pas dans un système, je le sais, je viens lire ce thread tous les jours, et j'apprends des trucs. Mais vu qu'on ne parle que des couvertures islamophobe, escusez moi de penser que Jesus qui se fait enculer par le Saint Esprit c'est franchement dégueulasse aussi. Voilà tout, je pensais avoir été claire. Et encore une fois je suis athée ( enfin ce mot ne me plait pas car j'ai un vrai respect pour toutes les religions), et je me répète mais le seul but de mon intervention était de montrer que CH n'a jamais été respectueux avec aucune religion, et que ça en faisait pour moi un réel problème.