@Denis augmenter le nombre de points d'exclamations ne rend pas ton argumentation plus convaincante...
Et pour ta dernière phrase, quand on se pointe sur un topic avec des personnes qui débattent depuis 175 pages des questions de racisme, qu'il y a parmi ces personnes des musulmanes, et que toutes les personnes t'expliquent la même chose, ben je sais pas... remet-toi en question? Ca serait un peu plus judicieux que la petit pique condescendante.
Pour le reste, les autres madz expliquent tout très bien, je n'ai rien à ajouter.
Comme je l'ai précisé plus haut, je suis ici pour faire l'état des lieux de notre politique de lutte contre le racisme suite aux événements de la semaine dernière.
J'ai ouvert le débat sereinement avec les membres de cette veille et je fais de plus en plus face à des procès d'intention qui commencent à me les briser menu menu.
Alors soit on est capable de débattre posément, en évitant les effets de meute, ou soit j'arrête là et nous prendrons nos décisions sans plus vous consulter. Ce qui serait quand même une vraie connerie.