j'ai signalé, même si je pense que ça ne sert à rien. Ca me démange de troller quand même.kandx;4295075 a dit :Tombée sur cette page...:
https://www.facebook.com/Contrelemetissage

j'ai signalé, même si je pense que ça ne sert à rien. Ca me démange de troller quand même.kandx;4295075 a dit :Tombée sur cette page...:
https://www.facebook.com/Contrelemetissage

ALO UI CER PARANOkandx;4295075 a dit :
? Depuis quand les franc-maçons sont juifs ? Depuis quand de méchants juifs moches (d'après ce que j'ai compris des commentaires) veulent-ils se rendre beaux avec les européens ???
, ne serais-je qu'un plan diabolique d'Israël ? Ma naissance créée par l'amour de mes parents d'ethnies différentes ne serait qu'une entourloupe ? 

marygrey;4292467 a dit :Il fallait que je vous raconte cette anecdote qui m'a mise un peu hors de moi.
Une pote pas raciste pour un sous m'a quand même sorti que si les noirs dansaient bien c'est parce qu'ils avaient ça dans le sang. Je suis restée. J'ai même pas trouvé de réparti ...
![]()
.undefined a dit :Ah non non, elle pensait pas à mal. Mais en fait, on s'est un peu engeulé parce qu'elle voyait pas du tout en quoi c'était raciste, qu'il fallait arrêté de voir du racisme partout, que de toute façon le racisme c'est seulement dire des choses négatives.
ymotana;4296244 a dit :ALO UI CER PARANOkandx;4295075 a dit :
Mais ... C'est quoi le rapport entre la religion juive, les franc-maçons et les métisses? Depuis quand les franc-maçons sont juifs ? Depuis quand de méchants juifs moches (d'après ce que j'ai compris des commentaires) veulent-ils se rendre beaux avec les européens ???
JE NE COMPRENDS RIEN, ne serais-je qu'un plan diabolique d'Israël ? Ma naissance créée par l'amour de mes parents d'ethnies différentes ne serait qu'une entourloupe ?
JE DEMANDE DES RÉPOOOONSES![]()

Je reste assez interloquée par l'allusion à "la gauche bobo qui ne les subit pas". Que doit-on comprendre? Que le mec qui a pondu ce tweet a un camp illégal de roms dans son jardin et est donc seul légitime à parler du sujet? Ca a vachement l'air d'être le genre, en effet... Ou que les bobos de gauche ne paient pas d'impôts, et ne financent donc pas l'assistanat?ewina;4311514 a dit :La couvertures de Valeurs actuelles sur les Roms...
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/08/21/phobie-la-couverture-de-valeurs-actuelles-contre-les-roms-je-vomis-et-reviens/
En effet, je vomis et je reviens. Ça pue.
Le pire étant quand même dans les commentaires "C'est bien que quelqu'un ose le dire, ils ne vivent que de l'aide publique et de la délinquance". Bref, ceux qui ont envie de se faire du mal liront.
Je pire c'est que plus ça va, plus je m'habitue. Je passe du dégoût à la tristesse. Je trouve ça triste qu'une population soit stigmatisée et que tout le monde s'en foute.
tessy;4314094 a dit :A chaque attaque raciste, on vient pleurer que pour défendre une minorité discriminée, il faut "ne pas la subir", ne pas connaitre la réalité de l'invasion sur notre territoire, être des privilégiés qui ne savent pas de quoi ils parlent.
harryjoe;4355723 a dit :Voici un post vu sur facebook.
Uploaded with ImageShack.us" />![]()
Je ne tolère pas du tout l'agression qu'ils décrivent, mais se qui m’énerve c'est que les gens sont consternés plus parce que c'est des musulmans qui l'ont commis, alors que la même info mais dans le sens inverse (blancs agressant musulmans) ils ne se seraient pas indignés.
Finalement, j'ai la réaction "inverse" que la personne qui a posté ça. J'y vois comme une excuse genre "on est pas raciste, c'est nous les opprimés !".