Et sinon pardon pour le double post mais @Rive.Droite J'ajouterais que si les allocs diverses et variées plombent un peu notre économie il est vrai, d'une NON tous les immigrés ne viennent pas ici pour toucher les allocs (y ont-il même le droit en tant que non-Français?), de deux que ces immigrés participent à l'économie nationale: ils consomment aussi et paient la TVA (et donc je le crois au contraire, sans aucun retour puisqu'ils n'ont pas droit aux aides), et de trois que si fraudes aux alloc il ya celles-ci ne sont à PAS priori que le fait de Français (oui oui on peut être noir, juif, jaune etc. et être Français je vous assure, dingue non??) donc je vois pas où est le problème concernant les immigrants. Enfin si la situation économique de la France est un peu m***que, que valent 3 ou 4000 (chiffre complètement inventé hein) fraudeurs aux allocs contre 3 Super riches qui bénéficient/ont bénéficié du système français de formation, d'études, de santé etc. et qui sont domiciliés en Suisse/au Luxembourg à Monaco ou autres pour ne pas payer les imôts ici?? On parle de milliards qui s'envolent chaque année et on nous emm*** pour 2-3 supposés fraudeurs qui touchent 600 euros par mois ?? Je dis pas que c'est bien la fraude, je remets juste les choses en perspective!! Ah c'est sûr que la fraude venant des élites, ça a pas la même tronche (c'est souvent plus "blanc")...
Dernière édition :
Mcdo, Amazon & Starbuck). La fraude aux allocations familiales coûte elle,
) et franchement je ne suis que tristesse. Déjà on dirait un vieux copié-collé de la vidéo d'Hugo Tout Seul "J'ai toujours rêvé d'être noir" qui était douteuse, déjà à l'époque.