@alita99 Si ça n'était pas aussi important pour moi de respecter les religions, je me baladerais avec un voile fait du drapeau français. Je voudrais juste voir la réaction de Morano.
@Lemon Curd Perso, je pense que ce qui est important quand tu es un enfant issu de 2 cultures c'est que ta maman sache faire des msemen et des pastillas et aussi des crêpes mille trous alors je te propose que tu commences à t’entraîner et que tu m'envoies les tests, je te dirais. Blague à part, je crois que se poser les questions et être attentif à ça c'est déjà énorme.
@Ciga Non mais Sifaoui hier sur France 2, j'aurais explosé ma télé. Lui, pour le coup, j'aimerais lui dire 2 ou 3 mots pas très "bienveillants". Et alors Valls qui utilise mot pour mot le même discours que Le Pen (Jean Marie à la grande époque en plus pas le FN "dédiabolisé") c'est la cerise que un gâteau qui est déjà indigeste depuis bien longtemps.
J'avais dit que je resterai en France mais honnêtement, j'en suis pas sûre. Finalement la ligne éditoriale de madmoizelle ou la politique du gouvernement c'est pareil, tu l'aimes ou tu la quittes. Tu as pas le droit de tenir à tes idées au point de les défendre apparemment. Vraiment, ça pue sévère et de plus en plus.