@madmoizelle N J'ai regardé sur donnons et il y a rien de probant, que des tee shirt et tout en ce moment
Mais merci de l'info ! J'irai re-checker dans quelques jours.
Sinon je suis sur Paris demain soir donc si vous devez vous debarassez de truc, n'hesitez pas!
@AntiopéBagheera Hello ! Merci pour tes conseils, je n'y avais pas pensée. J'ai essayé d'appeller la croix rouge et le secours ^populaire mais ils sont fermé aujourd'hui. D'ailleurs je suis étonnée que ce Monsieur n'est pas était pris en charge par des dons de vetements parce qu'il est pile dans le centre ville, sur la place principale.
Edit : Je viens d'appeler le 115, et en effet cette personne est connu, la dame m'a dit qu'il avait été signalée trois fois hier après midi, je pense qu'on a tous était touché par son manque de vetement avec ce temps. Je l'avais vu hier aprés midi d'ailleurs. Par contre, c'st bizarre parce que les trois fois des personnes du Samu social ce sont deplacé, et l'homme n'était plus là, alors qu'il est là jour et nuit!
Ils ont appelé la police municipale et ils ont dit qu'ils l'avaient enmenés aux urgences, mais il a été ressignalé après, donc la dame ne comprend pas trop. Quoi qu'il en soit elle m'a dit que la prochaine fois que j'y passe, je les apelles pour qu'ils lui ramene des vetements et de la nourriture, et m'ont demandé de rester avec lui en les attendants, mais ça c'est pas un soucis.
Je suis soulagée du coup.
J'aimerai bien faire du benevolat, j'avais cherché, mais en fait j'ai pas le temps du tout du tout. J'ai même pas le temps d'aller en cours tellement je fais tout en même temps :/