Hello !Bref, l'attitude de @Fab m'a sidérée. Je sais pas si il s'était déjà "dévoilé" de cette manière, mais j'ai vraiment pas l'impression d'etre face à quelqu'un qui me prend au sérieux ou me respecte. Sans parler de l'attitude bien peu mature et productive, genre "huhuhu jvous l'avais bien dit!!! Allez y plantez vous la gueule!". Si quelqu'un sait ou sa "bienveillance" est passée, j'offre une récompense. Mais bon c'est vrai, ce qu'on exige de nous, ils ne sont pas tenus de le faire. Donc allez y en insultes et foutage de gueule, les gars, c'est normal, c'est votre chez vous.... Vous pouvez même lancer un apéro saucisson-pinard-cache zizi pour bien qu'on reçoive le message.
Écoute, je ne pense pas qu'on se connaisse, on ne s'est jamais vraiment parlés également IRL (en tout cas, je n'en ai pas souvenir), j'imagine donc que tu n'as aucune idée de ce qu'il se passe dans ma tête, donc ça serait vraiment sympa de ta part d'arrêter de sur-interpréter mes propos et mes intentions, et encore moins ma ""bienveillance"". Parce que si quand tu lis mes posts, tu me vois comme "Gargamel" ou je sais plus comment tu m'as désigné sur le médiateur - mais en tout cas, c'était pas vraiment positif, tu m'étonnes que tu l'interprètes de façon virulente (parce qu'effectivement, mon post était plutôt "bah j'ai pas hésité à répondre et j'ai bien fait parce qu'effectivement ça a engendré 40 pages de réponses" plutôt que "huhuhu allez-y plantez-vous la gueule !")
C'est un problème récurrent dans les communications interpersonnelles par écrit, donc ça pourrait être bien que tu prennes un peu de recul sur ce point-là, si c'est possible, parce que ça ne risque pas d'apaiser la suite de nos échanges, au contraire. Merci d'avance !