Je me pose la question d'un changement de nom. Mais à l'envers cette fois. J'ai bien remarqué que quand je suis en contact par mail avec quelqu'un et que je le rencontre, iel est toujours surpris de voir quelqu'un de non blanc. J'ai pas un nom français mais il fait illusion. Ça devrait être encore pire maintenant que j'ai enlevé mes photos de Google.
Du coup est ce qu'il faut que je leur donne ce qu'ils attendent ? Un nom bien "noir", un faux nom africain à l'Américaine pour qu'ils sachent bien à quoi s'attendre... Comme ça je leur enlève l'effet de surprise. Ils peuvent lire mes mails en se convaincant n'être pas racistes, et avoir fait le chemin au moment où on se rencontre. Aujourd'hui, je les préviens pas que je suis noire et ils doivent se confronter à leur racisme en direct live. C'est terrifiant. Je me dois de rendre les choses plus faciles...
Il faut que je montre patte noire
Appelez moi Shanikwa Diarra. Ou Mandela tiens. C'est africain, Mandela.
Du coup est ce qu'il faut que je leur donne ce qu'ils attendent ? Un nom bien "noir", un faux nom africain à l'Américaine pour qu'ils sachent bien à quoi s'attendre... Comme ça je leur enlève l'effet de surprise. Ils peuvent lire mes mails en se convaincant n'être pas racistes, et avoir fait le chemin au moment où on se rencontre. Aujourd'hui, je les préviens pas que je suis noire et ils doivent se confronter à leur racisme en direct live. C'est terrifiant. Je me dois de rendre les choses plus faciles...
Il faut que je montre patte noire

Appelez moi Shanikwa Diarra. Ou Mandela tiens. C'est africain, Mandela.
.