@Emenulis j'aimais bien te lire, j'ai trouvé tes contributions instructives, c'est dommage pour la vprx et le site mais je te comprends. I feel ya sis, bonne continuation
Bon ben sinon ton dernier post
@Ana-Esperanza m'a poussé à enfin regarder Charmed. Et la diversité, ohlàlà

J'ai commencé et j'ai envie de tout binge-watcher haha.
En parlant série, il y en a qui regardent Doctor Who? J'ai été agréablement surprise par la dernière saison avec 13! Outre le fait que ce soit maintenant une Docteure, beaucoup, beaucoup de diversité dans les personnages (okay 13 est blanche et blonde, mais Ryan est un jeune homme noir dyspraxique, Yaz une jeune policière d'origine pakistanaise
et que je verrais bien en couple avec la Docteure, Graham un homme blanc de + de 50 ans), et des histoires prenantes et émouvantes qui concernent les POCs (Rosa Parks! la partition de l'Inde! je vous conseille ces épisodes- et de souffler un grand coup avant, perso ils m'ont pris aux tripes). Je me dis qu'on aurait jamais eu ça avec les précédents showrunners, ou traité à la rigolade.
Voilà, je termine avec un peu de musique, vu que c'est le printemps je vous propose... Feels like summer (

):
Oh et si vous pensez reconnaître quelques têtes... c'est normal
https://en.wikipedia.org/wiki/Feels_Like_Summer_(Childish_Gambino_song)