Je vous suis en sous-marin (d'ailleurs merci d'alimenter autant le topic avec des infos intéressantes
) mais là faut que j'évacue : j'en ai marre qu'autour de moi dès lors que ça parle de racisme, des blancs me sortent: "je comprends (pensée perso': ah bon ? tu es blanc m'enfin ..) mais bon le racisme existe aussi envers les blancs".
A quand la fin de cette idée puante putain ?

C'est là que tu te dis que leur marketing politique a bien fonctionné parce que du débat racial, les blancs ne retiennent que ça. Je suis blasée les filles, ça me donne envie d'abandonner.
P.S: J'ai vu que vous discutiez de l'utilisation du terme "black" ça me fais toujours tiquer que les gens l'utilisent négligemment et sans scrupules, alors que l'équivalent "whity" est considéré comme une insulte, mais l'inverse, évidemment ce n'est pas vrai
) mais là faut que j'évacue : j'en ai marre qu'autour de moi dès lors que ça parle de racisme, des blancs me sortent: "je comprends (pensée perso': ah bon ? tu es blanc m'enfin ..) mais bon le racisme existe aussi envers les blancs".A quand la fin de cette idée puante putain ?

C'est là que tu te dis que leur marketing politique a bien fonctionné parce que du débat racial, les blancs ne retiennent que ça. Je suis blasée les filles, ça me donne envie d'abandonner.

P.S: J'ai vu que vous discutiez de l'utilisation du terme "black" ça me fais toujours tiquer que les gens l'utilisent négligemment et sans scrupules, alors que l'équivalent "whity" est considéré comme une insulte, mais l'inverse, évidemment ce n'est pas vrai

Dernière édition :