Je viens rarement sur cette veille permanente mais j'avoue qu'avec l'histoire des réfugiés j'en peux plus que les gens vomissent leur haine à chaque fois qu'ils voient le mot "étranger"....
Regarder juste cet article qui parle de jeunes venant en aide aux réfugiés et tous les commentaires haineux.... Mais pourquoi enfin? Pourquoi dire aux jeunes qu'ils feraient mieux d'étudier blabla... sérieusement??
Je me devais de partager ça avec vous car je ne supporte plus ça!
EDIT : en tout cas ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à plus en pouvoir d'entendre ces ramassis de c*nneries et ces fachos qui se revendiquent comme tels à chaque coin de rue!
Regarder juste cet article qui parle de jeunes venant en aide aux réfugiés et tous les commentaires haineux.... Mais pourquoi enfin? Pourquoi dire aux jeunes qu'ils feraient mieux d'étudier blabla... sérieusement??
Je me devais de partager ça avec vous car je ne supporte plus ça!
EDIT : en tout cas ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à plus en pouvoir d'entendre ces ramassis de c*nneries et ces fachos qui se revendiquent comme tels à chaque coin de rue!
Dernière édition :
.
tellement j'étais sidérée. Mais putain tu l'as dit toi même il y a des gens qui meurent
Je comprends pas les gens qui se content de regarder en disant que c'est mal mais en étant contre les actions pour essayer d'améliorer la situation. Je considérais que sur mon lieu de travail les gens étaient bien plus ouverts, bienveillants et solidaires que ça, et ben je me suis pris une grande claque dans la gueule. Je n'écoutais cette conversation que d'une oreille mais je pense que je n'aurais pas osé rétorquer quoi que ce soit (même si je n'en pensais pas moins) parce-que 1) je suis nulle en débat 2) j'ai peur des répercussions que ça peut avoir sur mon boulot. Et j'ai honte de pas oser réagir.