@alita99
Et sinon @calliopeonyx en fait il y a 500 000 arméniens en France mais ils sont associés à plein d'autres cultures (turque, libanaise, russe ...) qui effacent un peu les spécificités.
Si jamais l'histoire arménienne vous intéresse je vous conseille le film "une histoire de fou", de Robert Bédiguian, qui est peut-être encore en salle et que j'ai trouvé génial.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon @calliopeonyx en fait il y a 500 000 arméniens en France mais ils sont associés à plein d'autres cultures (turque, libanaise, russe ...) qui effacent un peu les spécificités.
Si jamais l'histoire arménienne vous intéresse je vous conseille le film "une histoire de fou", de Robert Bédiguian, qui est peut-être encore en salle et que j'ai trouvé génial.
. et je crois que tu as parfaitement raison pour Kim&sisters, il y a la fabrication d'une image (pour te dire au tooout début je pensais même qu'elles étaient d'origine arabe, le contouring+teint halé ça faisait très star de cinéma syrienne/libanaise…),et dans leur show on les voit très régulièrement en séance de bronzage 
, j'ai trouvé ça tellement incroyable. C'était naturel dans sa bouche.
). De la même manière, ma soeur qui est surveillante au collège m'as raconté qu'un petit garçon qui s'appelle Yacine ou un nom arabe dans le genre, n'est pas musulman et mange donc du porc, ben ça fait beugger pas mal de gens : les élèves, l'équipe enseignante, les dames de la cantine. Il s'est pris tellement de remarque que je crois qu'il a arrêté d'en manger :/ .