@AntiopéBagheera Ciga et Ghost Wind ont pris le large oui. Elles n'ont plus supportés les insultes (et c'est surement pas moi qui les blâmerait)
Rien à voir (quand meme un peu en fait) est ce que vous avez entendus parler des frères Bundy et de ce qu'il se passe en Oregon? C'est dingue quand on voit comment une partie de la population facilement identifiable de par sa couleur de peau est traitée dans ce pays.
Et j'ai vu que JC Cambadelis propose de mettre sur la table la decheance de nationalite pour tous les francais... Est ce que c'est une tactique parce qu'il sait que ca ne sera jamais possible? J'ai l'impression d'être au cirque.
Rien à voir (quand meme un peu en fait) est ce que vous avez entendus parler des frères Bundy et de ce qu'il se passe en Oregon? C'est dingue quand on voit comment une partie de la population facilement identifiable de par sa couleur de peau est traitée dans ce pays.
Et j'ai vu que JC Cambadelis propose de mettre sur la table la decheance de nationalite pour tous les francais... Est ce que c'est une tactique parce qu'il sait que ca ne sera jamais possible? J'ai l'impression d'être au cirque.

Je croisais GhostWind tout le temps sur le forum, du coup j'ai été un peu étonnée face à sa "disparition", je me suis posée des questions. J'ai cru comprendre qu'il y avait un rapport avec la VPR, la rédac, des propos qui ont été tenus (mais impossible de savoir lesquels, j'ai regardé le topic du médiateur et j'ai rien trouvé) Quelle a été la raison du conflit de départ ?
)
). Est-ce que vous auriez des idées ? (si je suis à la mauvaise place, excusez-moi
)