@RatonMaske D'accord, ça me confirme un peu ce que je n'arrivais/osais pas à confirmer moi-même avant de l'entendre dire par quelqu'un d'autre, parce que les premières fois que je suis vraiment sorti de mon cercle internet un peu "safe" (les VP et quelques blogs qui circulent beaucoup ici), genre pour aller voir ce qui se fait vers chez moi, j'ai quand même été vachement surpris.e de me rendre compte que j'était plutôt "out" à ne pas vouloir imposer des tenues/absence de tenue et à ne pas faire de la putophobie mon sport favoris...
Je continue de trouver ça dingue cette logique par défaut de foutre des coups de pieds dans d'autres oppressions (racisme, xéno, etc.) pour prétendument "faire bouger" la sienne...
J'ai du mal à me convaincre (et je ne pense pas qu'il faille le faire d'ailleurs) du fait que si ces personnes passaient -par exemple- sur la VPR se sensibiliser à autre chose, elles continueraient toutes de vouloir dicter aux gens ce qu'ils peuvent/
doivent faire ou non... En fait ça me rappelle mes jeunes années -pas si lointaines-, plein.e de bons sentiments mais dans les faits je regrette tellement de choses aujourd'hui

(Est-ce que c'est trop prétentieux?)
@Ada or ardor Du coup la même que toi, j'ose même pas imaginer ce que je serais en train de fabriquer si je n'étais pas tombé sur les VP, merci!

Le tweet est hallucinant... et faut voir les pluies de commentaires qui suivent ce genre d'annonces, encore plus "décomplexés", bon je ne réinvente pas la roue là mais je continue à me retourner la tête et à m'étonner quand je vois que ça passe crème à chaque fois... là c'est digne de Tintin au Congo.