M
Maurivie
Guest
Hey 
je ne sais pas si certain;e;s d'entre vous l'ont vu mais voici la dernière vidéo de Naya Ali avce des deux des militantes de MWASI qui expliquent l'afro féminisme et le pourquoi de cette association
Et je voulais partager cet article que j'ai trouvé très instructif sur l'islam (découvert grâce à la militante afro féministe Amandine Gay ) et le port du voile venant du blog "les yeux noirs"
Féministes mais anti-voile : un argumentaire à l'usage du féminisme non-excluant
http://angryaboutthings.tumblr.com/post/97561177885/féministes-mais-anti-voile-un-argumentaire-à

je ne sais pas si certain;e;s d'entre vous l'ont vu mais voici la dernière vidéo de Naya Ali avce des deux des militantes de MWASI qui expliquent l'afro féminisme et le pourquoi de cette association
Et je voulais partager cet article que j'ai trouvé très instructif sur l'islam (découvert grâce à la militante afro féministe Amandine Gay ) et le port du voile venant du blog "les yeux noirs"
Féministes mais anti-voile : un argumentaire à l'usage du féminisme non-excluant
http://angryaboutthings.tumblr.com/post/97561177885/féministes-mais-anti-voile-un-argumentaire-à

Je cherche ce qu'il y a de problèmatique avec le Parti Indigènes mais je trouve pas, c'est juste une idée raciste ?
mais c'est une blague sérieux, ça me fait penser à un article sur comment les blancs se sentent agressé dès qu'on parle de privilège blanc (mais je le trouve plus, peut être sur le site Nègre inverti, faudra que je retrouve) là on dirait la même chose sauf pour les musulmans "La madame elle a dit qu'on était des méchants avec les musulmants, elle est trop haineuse
" 

"
En me rappelant que j'ai pas à distribuer des paquets de cookies.

s'ils veulent prendre la peine de nous écouter ok cool mais sinon ciao je ne rentre même plus dans les débats, je n'ai plus le temps pour les egos fragile. Tans pis pour eux si dans 50 ans ils auront à se repentir de leur bullshit dans un documentaire Arte. Oui à chaque fois que j'entends ces vieux blancs style Finkie, ou ces féministes blanches à côté de la plaque je pense à leur face contrie quand il faudra rendre des comptes à l'histoire (qu'ils n'ont pas faite)
(en plus je l'ai en favoris mais je le trouvais plus
)