Désolé si déjà posté, je trouve ça cool qu'ils aient pris un mannequin Afro Américain...
Il s'agit de la deuxième vidéo USA, je te laisse imaginer la couleur de peau du premier mannequin choisi pour ce pays...Désolé si déjà posté, je trouve ça cool qu'ils aient pris un mannequin Afro Américain...

). En fait, je ne sais pas trop quoi penser de l'utilisation du mot "babtou" par des blancs.

sur
avec le gouvernement actuel :https://www.mediapart.fr/journal/france/250216/l-etat-justifie-les-controles-au-faciesL’Etat justifie les contrôles au faciès
...
Pour l’État, il ne s’agit plus de minimiser les contrôles au faciès, ou seulement de contester au cas par cas la démonstration qui en serait faite. Mais d’assumer. Oui, explique le représentant de l’État dans un mémoire en justice que Mediapart a pu consulter, il est légitime de contrôler les Noirs et les Arabes si l'on cherche de possibles infractions à la législation sur les étrangers. Il serait donc logique de les arrêter et de les fouiller tandis qu’on laisse les Français blancs non suspects poursuivre leur chemin. Ce qui ressemble à une nouvelle doctrine, écrite certes dans un langage technique, désigne de fait chaque Noir et chaque Arabe comme un délinquant en puissance. Et va à l’encontre de toute la jurisprudence française et internationale en la matière.
...
L’agent judiciaire de l’État ne voit pas où est le problème. Il écrit : « La circonstance que, à ce moment-là de leur mission de la journée, les officiers de police n'auraient contrôlé que des personnes d'apparence étrangère ne peut pourtant démontrer que le contrôle n'aurait pas été réalisé dans des conditions respectueuses des libertés individuelles et du principe d'égalité. En effet, les policiers étaient chargés d'enquêter notamment sur la législation sur les étrangers. »
). C'est pas comme si le film n'avait pas toute une partie sur le noir qui en a marre d'être l'amuseur public conforme au stéréotype et veut être reconnu en tant qu'acteur, hein...