@Maud Kennedy
Je pense que ça serait mieux si on traduisait le propos (la maîtrise de l'anglais est suffisamment répandue mais c'est peut-être pas le cas de tout le monde)
Si tu veux, je peux le faire ^^
Mais est-ce que ça faut vraiment le coup de perdre du temps à traduire ce genre de truc?

Si c'est l'édito d'une personne "public" et que ça a lancé un débat (aux US du coup? je connais pas ce site), où que c'est quelque chose de repris publiquement, "pourquoi pas", si ça permet de lancer un "débat". Si c'est juste des white tears random d'un mec random, ça vaut peut être pas le coup non?
Enfin le net regorge de ce genre de propos, je suis sûr qu'en cherchant un peu on peut trouver l'équivalent en français (on peut même trouver pire, suffit d'aller sur Boulevard Voltaire
Edit: Ah ben en fait Quora c'est un site de questions-réponses, Mr Toulemonde doit être ravi d'avoir ce genre d'espace pour nous faire bénéficier de son avis sur le racisme, le sexisme ou l'homophobie

. Surtout avec le passif de ce genre de musée).
(fin, Mitterand a sa pyramide
) (que ça soit un projet du vivant d'un président et pas un hommage quelques décennies plus tard).