@Ana-Esperanza J'ai besoin d'aide pour porter plainte auprès du procureur. Concrètement je cherche un pénaliste pour relire ma plainte.
@Allitché Amour sur toi.
@Allitché Amour sur toi.
" (j'ai fait face à d'autres formes de racisme dans le milieu scolaire vous inquiétez pas Coucou à toutes !
Ca fait un petit moment que je n'ai pas lu le forum donc excusez-moi d'avance si je mentionne des choses qui ont déjà été dites -je n'ai pas eu la force de lire toutes les pages-.
Est-ce que certaines d'entres vous regardent la nouvelles série "INSECURE" avec Issa Rae ? Vos avis ?
Sinon j'ai vu dernièrement qu'Amy Schumer avait sorti une parodie du clip Formation de Beyoncé..Etant donné qu'il est visible sur la plateforme Tidal, je suppose qu'elle valide totalement la démarche de cette pseudo humoriste -qui à mon avis n'est pas drôle du tout-. J'ai un peu du mal à digérer la chose en fait, parce que ça donne l'impression que l'album visuel et les clips ""engagés"" étaient purement commerciaux -on ne va pas se mentir, c'est une notion bien présente- et du coup ce geste annihile entièrement le côté empowerment ect..
Sinon je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais depuis son scandale Odell Beckham et ses fausses excuses, Lena Dunham publie un nombre anormal de personnalités noires sur son compte instagram...c'est assez pathétique. Que ça soit un réel soutien -comme par exemple son ""soutien"" à Issa Rae pour ses débuts sur HBO avec Insecure- ou de la pure hypocrisie, je considérerai toujours ce personnage comme un gros serpent. Je ne peux pas la blairer, elle et son ""féminisme"",sa ""créativité"" et le reste.
(I'm in my feelings)
Plus sérieusement, certaines ont déjà pensé à créer un site web ?