@Diophantienne . Le google doc est facile à mettre en place donc ça peut être une bonne idée. J'étais tombé sur cette liste de films il y a quelques temps, c'est pas "feel-good" mais ça peut être un point de départ pour chercher des films.
@Ambérine Tu devrais expliquer à tes proches que, de base, les mecs sont un problème. Si on regarde les chiffres, c'est indeniable un homme est un danger pour une femme qu'il soit roumain ou pas. Souvent ils ont leur papier et même un poste au gouvernement mais ils frappent et violent quand même. Sors du conflit en faisant de cette histoire une grosse blague misandre. Ils veulent faire de "l'humour raciste" sois plus originale et fais de l'humour sur les hommes blancs cis heteros.
J'etais venu vomir sur l'article degueulasse d'orientalisme puant de Marie Claire et puis j'ai lu l'article ici. Je vais plutot chercher les adresses de ces mecs, ma main de Fatma a des trucs à leur dire.
) dans le magazine Le Point...

je ne sais pas trop ce qui c'est passé, mais j'aime bien te lire donc bonne continuation, tu es une bonne personne et intelligente et tu mérites plein de bonnes choses