Pourquoi tu penses à moi quand tu vois un corgi ?LillyDarma;3449075 a dit :D'ailleurs, poke @Lady Dylan, cet animal s'appelle Critical Feminist Corgi

Je suis aussi pour la création d'un topic sur Okcupid (je kiffe tellement les questionnaires).
Pourquoi tu penses à moi quand tu vois un corgi ?LillyDarma;3449075 a dit :D'ailleurs, poke @Lady Dylan, cet animal s'appelle Critical Feminist Corgi

.
. C'est de la faute à Mmz, haha 

Mary.Grey;3449833 a dit :Aah j'ai presque eut la même ! Pour la naissance d'une petite fille, on va acheter une peluche. Je craque pour un renard, ma mère demande conseil à la vendeuse qui lui rétorque : "les renards c'est pour les garçons, prenez lui plutôt une vache" ....![]()

"les renards c'est pour les garçons, prenez lui plutôt une vache"

... wait what ? Je sais pas si ça me consterne ou si ça me fait rire en fait, et maintenant j'imagine un hommage funèbre comme ça "elle aura les os gracieux"Leech;3449921 a dit :Sur Christine de Suède
(à propos de son squelette) "Les os étaient très féminins, très gracieux".
WTF. ??

S_kye;3449977 a dit :... wait what ? Je sais pas si ça me consterne ou si ça me fait rire en fait, et maintenant j'imagine un hommage funèbre comme ça "elle aura les os gracieux"![]()

Aries;3450040 a dit :Ou pour identifier un cadavre "ça doit être une femme, ses os sont très gracieux".![]()
si ça se trouve son tibia excelle à la valseWinzing;3450263 a dit :Je suis morte de rire, je sais bien que ce n'est pas drôle, mais c'est tellement absurde !
Juste comme ça, c'est quoi des os "gracieux" ? (Si je ne m'abuse, la grâce, c'est l'agilité, non ? Comment un os peut-il être agile ?)
(p'tet même qu'il aime la poutre)