S_kye;3450472 a dit :si ça se trouve son tibia excelle à la valse(p'tet même qu'il aime la poutre)
Et ses doigts semblent faits pour le tricot et le maniement de la serpillière *0*
S_kye;3450472 a dit :si ça se trouve son tibia excelle à la valse(p'tet même qu'il aime la poutre)
absolument, c'est magnifiqueAries;3450530 a dit :Et ses doigts semblent faits pour le tricot et le maniement de la serpillière *0*
Shield;3450577 a dit :Hiii, Inigo Montoya(hum ok, désolée pour le moment groupie, c'est un de mes personnages fétiches, yé soui trop amoureuse dé Inigo).
Shatzy Shell;3450699 a dit :Dans une librairie je suis tombée là-dessus :
En avant les filles ! - Éditions NATHAN
Pour celles qui cherchent des trucs pour leurs petites soeurs/petits frères et autres mini choses. Quelqu'un en a entendu parler ?
(en fait j'ai envie de me l'acheter pour moi)
Edit : Sinon je viens de croiser ça pendant ma recherche google, est-ce-que quelqu'un connait ?
(ouais j'adore la littérature jeunesse)
Manuel d'autodéfense féministe - broché - Fnac.com - Sonia Feertchak - Livre
(le truc bizarre c'est qu'apparemment c'est un truc de l'Encyclopédie des filles qui a l'air d'être un truc qui dégouline de rose et tout
et tout )(à pas confondre avec le Dico des filles par contre)
Comment je m'embrouille.![]()
Aries;3450530 a dit :Et ses doigts semblent faits pour le tricot et le maniement de la serpillière *0*
Aries;3450710 a dit :(pour avoir fouillé pas mal de rayons ados dans les librairies, c'est très dur de trouver des bouquins en parlant positivement >__< *a encore l'espoir d'en trouver un un jour*)
<Rosenrot>;3449577 a dit :S
o_O Je ne suis plus surprise par les gens qui ne comprennent pas mon absence d'envie d'enfant parce que EUX en veulent donc c'est universel, mais je trouve extrêmement dommage que beaucoup de gens pensent que c'est un passage obligatoire dans la vie et ne se posent même pas la question de savoir si ça leur convient...