Hier je regardais d'un oeil la TV et il y avait un reportage sur Sophie Marceau (M6) et, bon sang, qu'est-ce qu'il m'a enervé
. De bout en bout on la prend pour une sombre idiote qui ne sait pas ce qu'elle fait, qui fait des erreurs, qui ne se connait pas, etc, etc. C'est ce qu'ils disent textuellement. A la fin ils concluent vraiment en disant "blabla avant ses 40 ans elle ne se connaissait pas vraiment, blabla elle a fait des erreurs". WHAT THE FUCK ? Comme si faire des choix qui leur semble non conventionnels c'est faire des erreurs ???
J'en ai parlé à mon ami qui a aussi vu le reportage et ça l'a tout aussi choqué (je pensais que c'était moi qui hallucinais un peu). Et il a dit une chose très vraie, "les femmes font des erreurs parce qu'elles sont trop jeunes, trop bêtes, mais les hommes, eux, c'est par excès de confiance."

. De bout en bout on la prend pour une sombre idiote qui ne sait pas ce qu'elle fait, qui fait des erreurs, qui ne se connait pas, etc, etc. C'est ce qu'ils disent textuellement. A la fin ils concluent vraiment en disant "blabla avant ses 40 ans elle ne se connaissait pas vraiment, blabla elle a fait des erreurs". WHAT THE FUCK ? Comme si faire des choix qui leur semble non conventionnels c'est faire des erreurs ??? J'en ai parlé à mon ami qui a aussi vu le reportage et ça l'a tout aussi choqué (je pensais que c'était moi qui hallucinais un peu). Et il a dit une chose très vraie, "les femmes font des erreurs parce qu'elles sont trop jeunes, trop bêtes, mais les hommes, eux, c'est par excès de confiance."

" parce que sinon, je serais plus souvent dans cet état d'esprit
: ) je tombe sur un homme, assez jeune (moins de 30 ans je dirais). Je lui explique que je veux juste avoir Madame sur ma carte, il m'explique qu'il faut que j'aille voir ça avec mon agence mais sans poser plus de questions il change l'appellation dans mon dossier
.
, mais elle ne l'a pas trouvé dans son stock de carte (normalement elle aurait déjà du être à l'agence). Du coup elle a noté ma demande et va voir ce qu'elle peut faire et me rappellera. Bon, comme apparemment ma carte a déjà été re-faite je verrai quand je l'aurai si c'est possible de re-changer, sans frais.
J'ai quand même, parmi mes meilleures amies, une fille qui m'avait dit des trucs genre "je veux pas revoir le type avec qui j'ai couché, parce que pour lui je suis une fille facile vu que j'ai couché le premier soir, et j'ai beaucoup de potes mecs qui me disent qu'une fille avec qui ils couchent le premier soir, il s'en désinteressent direct" Et elle me prend tellement pour une folle quand je rentre à contre courant de ce qu'elle dit..
...) :
(Merci Rue89 pour ce magnifique Tumblr...)