Haha mais ma cousine m'avait fait un plan pareil quand j'étais partie passer un week end chez un ami alors que j'étais en couple - on avait 17 ans à l'époque.Toinette;3477988 a dit :Tiens, on a vu un couple d'amis l'autre jour, et ils nous racontent, l'air effaré, que l'une de leurs potes est partie en Tunisie 3 semaines chez un gars. Sans son mec. Toute seule.
Il semblaient attendre une réaction de notre part, j'étais là "ben quoi?"
"Mais enfin 3 semaines! Toute seule chez un mec! Et son mec ne lui dit rien!"
"Ben... Il a rien a lui dire, non, elle fait ce qu'elle veut?"
Là ils se tournent évidemment vers MON mec, attendant un peu de renforts, en mode "nan mais sérieux tu accepterais ça toi?". Loupé, il était comme moi "non mais vous croyez que je vais lui dire où elle peut aller et avec qui?". Et bim.
En 2012, des gens de mon âge sont toujours choqués qu'une femme se déplace seule sans l'accord de son conjoint. Fantastique.
- Mais... ton copain il est d'accord ?
- Ben pourquoi il le serait pas ? Il a pas à me donner son avis je fais quand même ce que je veux
- Ah... ah bah je sais pas moi j'aurais jamais osé, je sais pas, c'est un mec quand même
Ben écoute ma fille, si à 17 ans tu estimes que ton mec est en droit de t'empêcher d'aller passer 2 jours chez un ami, laisse-moi te dire que t'es relativement mal barrée dans la vie.