Je pense avoir lu assez attentivement pour que ce message ne fasse pas doublon, mais ça va vite ici (d'ailleurs ça me ravit). Voilà, j'ai lu ça sur Sexactu (je crois que ça fait echo au hashtag twitter dont nous parlions il y a peu):
On pense ce qu'on veut de Maïa, mais pour le coup, yeah!Je me respecte, merci.
Je suis une femme et je me respecte quand je couche le premier soir, parce que je respecte plus ma liberté que l’opinion de personnes que je ne reverrai jamais (ou que je reverrai, mais dont l’avis m’indiffère).
Je me suis parfaitement respectée quand j’ai couché pour la première fois : j’avais envie. Et si un père, un frère ou un ami s’était mis en-travers, je n’aurais pas appelé ça du respect.
J’imagine que j’ai dû respecter mon hymen à un moment, mais au même niveau que mes ongles ou mes cheveux avant de les couper : quitte à respecter une partie de mon corps, autant choisir un organe évolutif comme le cerveau, créatif comme la main, ou puissant comme mes fantastiques biceps (erm).
Je me respecte surtout quand c’est moi qui pécho, parce que je me respecte plus quand je choisis que quand je suis choisie. Je respecte la prise de risque et l’action. Mais ensuite, si le mec me prend de vitesse... respect
Je dis souvent non, parce que je respecte mon désir. Mais je ne dis jamais non parce que je respecte ma réputation, d’ailleurs on vit très bien avec une réputation (dans certains milieux).
Je respecte mon sexe même et surtout quand je le prête à plein de partenaires, parce que donner du plaisir c’est une manière de respecter.
Je ne comprends pas en quoi ne PAS utiliser une partie de mon corps serait une preuve de respect. J’aimerais bien voir les adeptes du respect arrêter de faire du sport parce qu’ils respectent trop leurs muscles.
Je porte des décolettés trop bas, des jupes trop courtes, parce que je n’ai qu’une vie et que je ne respecte pas mieux mon corps en le planquant. Mieux encore, la majorité des hommes peuvent admirer ou ignorer mes seins tout en les respectant.
Personnellement je respecte radicalement les mecs torse nu, j’estime donc qu’on peut me respecter quand je suis en slip.
Je suis une femme et je me respecte quand je parle mal, parce qu’au moins je dis ce que je veux.
Même si je me mettais à me comporter en bonne petite femelle, bien couverte, bien pudique, les personnes que je dérange ne me respecteraient pas. On ne peut pas respecter une femme quand on lui impose des conditions. D’ailleurs je pense que j’arrêterais de me respecter moi-même si je me mettais à obéir à ces conditions.
Je ne veux pas qu’on me respecte en tant que femme mais en tant qu’être humain.
En conséquence de quoi, je ne demande pas le respect des personnes pour qui je suis une femme avant, ou à la place, d’être un être humain. C’est réciproque puisqu’à vrai dire j’ai le plus grand mal à respecter les machos - voire à les prendre au sérieux.
J’ai beaucoup d’estime pour moi-même, merci bien.
Respect est un joli mot qu'on utilise comme une arme, et putain, ça commence à me casser les couilles. (Je respecte aussi la langue française quand je parle mal.)
TAGS: Respect toi-même