Beck;3569313 a dit :
Sword;3568372 a dit :Quand la science se fait sexiste
Arron Ax: Point de vue: l'homme voit le mouvement, la femme la couleur
vekahere;3570424 a dit :No Girls Allowed: Dr Pepper Launches ‘Manly’ Diet Soda | NewsFeed | TIME.com
L'article est vieux, mais... Je pige pas. L'article interprète ça comme une pub sérieuse, mais c'est tellement cliché (la vidéo), que c'est pas censé se moquer des-dits clichés au fond ? Se moquer du marketing genré à l’extrême ? Je suis naïve ? C'était du premier degré ? ~~
skaperla;3570332 a dit :Ah mais c'est donc pour ça que les plus grands peintres sont des hommes ! Ah non, c'est pour ça que les femmes achètent des chaussures de toutes les couleurs ! (Non mais attendez j'ai plein d'exemples qui soutiennent n'importe quelle hypothèse, il faut juste bien me préciser ce que vous voulez montrer !)
Enfin, l'étude a été réalisée sur 36 femmes et 16 hommes, donc déjà avec un tel déséquilibre de taille d'échantillon ça nous fausse bien les résultats (mais c'est surement que des hommes et des femmes c'est très difficile à inclure, on n'en trouve pas beaucoup dans le monde !)
Par contre j'ai vérifié, ils n'ont pas pris de daltoniens qui représentent 8 % de la population masculine (enfin c'est pas explicitement précisé pour les daltoniens mais les participants ont une vision normale) c'est déjà ça...
Là, on a vraiment l'impression d'enfoncer une porte ouverte car, pas besoin d'avoir un doctorat en sciences pour se rendre compte que dans un magasin de chaussures, Monsieur regarde plus la vendeuse que la paire d'espadrille rouge en promotion sur laquelle Madame a flashé.
Tardigrade;3570526 a dit :En fait, je pouvais concevoir le propos général, mais l'article est juste puant
Sword;3568372 a dit :Quand la science se fait sexiste
Arron Ax: Point de vue: l'homme voit le mouvement, la femme la couleur
Heu, j'voudrais pas dire mec, mais t'es pas à la page question humour, hein!Expérience passionnante, mais depuis longtemps j’avais noté que les femmes voient la couleur de l’argent et les hommes son mouvement.
Lelaina;3570568 a dit :Mais ce sont les lionnes qui chassent, non ?
Erf, couragevic-vicious;3571953 a dit :putain mon copain m'énerve, je vous met notre (énième) conversation sur le féminisme dans 2minutes, mais en gros on est parti de ce lien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
voilà voilà, je sens que ça va continuer longtemps ==