Novocaïne;3614269 a dit :
J'avoue que je ne suis pas surprise d'apprendre que c'était un baiser forcé, quand on voit la position de la fille... (et puis le mec la prend quasiment à bras-le-corps)
Novocaïne;3614269 a dit :
Opium.;3614287 a dit :J'avoue que je ne suis pas surprise d'apprendre que c'était un baiser forcé, quand on voit la position de la fille... (et puis le mec la prend quasiment à bras-le-corps)
Epidaure;3614554 a dit :Oui j'ai vu ça... avec la femme qui fait une occlusion intestinale et le mari qui s'en fout.
Je ne pensais même pas que ça existait, j'ai l'impression d'avoir déjà lu toutes les interdictions possibles et imaginables faites aux femmes (maquillage, sorties, etc) mais ne pas pouvoir aller aux toilettes, c'est tellement énorme, j'en reste assise, ça ne m'a jamais effleurée que quelqu'un puisse inventer ça
Zvezda;3614409 a dit :Cauet est vraiment le symbole de tout ce qui me dégoûte, ce machisme ordinaire, violent, j'ai jamais rien entendu de lui qui ne soit pas complètement misogyne et arriéré nourri d'une tonne de principes sur ce qu'une femme ou un homme doit être. Ça sert à rien, mais j'avais envie de le dire C'est pas le seul, que ce soit sur les radios ou à la télé, à perpétuer violemment des idées sexistes, mais c'est celui que je déteste le plus parce que je trouve que c'est celui qui culpabilise le plus, qui arrive le mieux à faire passer le message que lui, en tant qu'homme blanc hétéro aisé, est là pour décréter si tu vaux quelque chose ou non dépendant de ta capacité à coller à des clichés sexistes plus débiles les uns que les autres (que tu sois un homme ou une femme). Quand je pense aux gamins qui l'écoutent ça me fait de la peine.
#JaimePasLesMeufsQui disent "Wesh", qui tape la démarche comme un gars de la cité et qui te sert la mains.. greffe toi une zizi salope.
#JaimePasLesMeufsQui se font passer pour des saintes, alors qu'on sait tous que c'est des grosses puuuutes.
Donowitz;3614852 a dit :Et pour quelle(s) raison(s) tu t'es fait insulter ? Et après, on dit que les jeunes manquent de respect...
April Wheeler;3615937 a dit :Concernant le slut shaming, je sais que peu de gens partagent mon avis mais je suis toujours un peu triste quand je vois des filles habillées très, très court. Je respecte leur droit à s'habiller comme elles veulent |...]mais je me dis toujours que c'est "dommage" de devoir porter des vêtements ultra-courts pour avoir confiance en soi. J'aime bien l'idée de mettre des vêtements qui ne montrent pas mon corps, parce que je n'ai pas envie/besoin de le montrer pour avoir confiance ou pour attirer l'attention.
[...] qui ne pensent pas que la séduction passe par du très court/très moulant.
Je ne pratique pas le slut shaming mais dans mon esprit, c'est plus cool de mettre des vêtements moins moulants et moins courts et d'avoir toujours confiance en soi.
je me dis souvent que c'est dommage qu'elle pense qu'elle doive en dévoiler autant pour attirer les regards/l'attention, ou pour se sentir à l'aise.
Lelaina;3615981 a dit :Juste pour revenir sur ça : je suis toujours en jupe/robe et avec des collants en laine, j'ai beaucoup plus chaud qu'en jean ! Sus aux préjugés sur les collants !