Il y a quelques jours, j'attendais le soir dans une rue isolée de San Diego que mon copain revienne d'être allé chercher des trucs dans la voiture, une femme marchait tranquillement sur le trottoir d'en face et était suivie par deux mecs d'environ 18 ans (au plus). Les deux mecs poussaient des cris d'animaux, des "meoww", puis se mettaient juste derrière elle et hurlaient pour l'effrayer, puis mimaient le fait de la prendre par derrière (sans qu'elle le voit), passaient devant elle pour lui faire des grimaces, etc. J'étais super confuse au début, je me demandais si ils se connaissaient (en plus beaucoup de gens fêtaient Halloween ce soir là donc je me demandais si c'était un jeu) mais elle n'avait vraiment pas l'air de les connaître, j'étais tellement abasourdie par un tel comportement !! Un peu plus loin j'ai vu qu'elle s'est arrêté de marcher et s'est tournée vers eux, je ne sais pas si elle leur a dit quelque chose ou quoi. Mais MERDE, comment tu peux te comporter comme ça avec un inconnu ? Ils savaient très bien qu'à deux contre un ils étaient supérieurs et allaient lui foutre les chocottes, ça se voyait qu'elle était super mal à l'aise et pressait le pas. Et j'imagine qu'ils l'ont pris pour cible car c'était une femme seule dans une rue sombre et vide...
Je me repasse la scène dans ma tête et je ne comprends vraiment vraiment pas. Et moi je n'ai rien osé faire, j'avais peur des deux mecs... On a regardé un peu avec mon copain après dans la rue mais on ne les a plus vu.
Je ne sais jamais réagir à ce genre de choses, et je ne supporterai pas de me faire emmerder et qu'une fille au loin qui voit le truc ne réagisse pas .
Je me repasse la scène dans ma tête et je ne comprends vraiment vraiment pas. Et moi je n'ai rien osé faire, j'avais peur des deux mecs... On a regardé un peu avec mon copain après dans la rue mais on ne les a plus vu.
Je ne sais jamais réagir à ce genre de choses, et je ne supporterai pas de me faire emmerder et qu'une fille au loin qui voit le truc ne réagisse pas .