Hello, je viens de voir cet article sur courrier international
AUTRICHE
Alors, je sais qu'il y a plusieurs positions ici sur la prostitution, moi j'avoue j'ai du mal.
Et si je poste cet article c'est parce que les gens présentent toujours la légalisation de cette activité (ou des maisons closes) comme une solution pour protéger les prostituées (au lieu de la pénalisation des clients, ou autre, je ne sais pas mais je pense qu'il faut y réfléchir concrètement) et parce que ce serait un moyen de libération de la femme (perso je pense que le libertinage par exemple oui, alors que le fait d'acheter le désir d'un humain (ou plutôt d'acheter son silence), homme ou femme, non), alors que j'ai l'impression que ça "clos le dossier" en qq sortes (genre voilà c'est réglé et on met toutes les question de domination sur le corps de la femme / considération du corps et de l'humain comme un objet etc. sous le tapis) alors que ça amène à des "dérives légales".
Déjà quand on fait le ration nombre de prostituées/nombre de clients attendus, je trouve que ça fait beaucoup de passage par nana/jour (je rappelle que le sexe c'est pas comme soulever des cartons, c'est des muqueuses c'est fragile). Ensuite ils promettent aussi des gang bang, ya pas mal de mythes sur les gang bang qui sont tombés quand même et en général ça fait froid dans le dos (même niveau mecs, fallait tenir le coup).
Alors OUI, je sais, elles font ça par choix, si elles font ça c'est parce qu'elles aiment le sexe, parce qu'elles ont la capacité de se déconnecter, parce qu'au moins on garanti des conditions d'hygiène.... mais.... mais même.
Je ne sais pas si c'est parce que ce sont des prostituées mais pour cette catégorie de la population, je trouve qu'on tolère beaucoup de choses et qu'on leur prête une endurance et des capacités qui me paraissent un peu dures quoi