Salut les filles,
Hier dans ma classe, un ami gay à qui on fait souvent chier a un péter les plombs.
En effet c'est pas rare qu'on le traite de pédé, qu'on lui fasse des remarques de merdes, et y a eu plusieurs problèmes avec une fille, évidemment d'autres commères se sont mêlé.
Mais hier, une d'entre elle ( une meuf un peu cliché qui veut devenir mannequin, qui a souvent des actions de gamines mais qui finalement n'est pas très interessante, et qui en plus critique souvent les gens (avec sa copine, elle a dit d'une fille de ma classe qui pleurait pour un problème personnel, qu'elle avait du se couper en essayant de se raser parce qu'elle a un duvet au dessus de la lèvre. Le pire c'est que la fille est beaucoup plus jolie que ces deux là.. )) est venu lui dire qu'il était un mec bizarre, comme ça juste pour lui faire chier, elle a continuer en lui disant qu'il aimait se prendre des bites dans le cul, que c'était qu'un sale suceur et d'autres trucs de très haut niveau.
Il s'est levé et a pris la chaise, apparemment il comptait pas vraiment la frapper ou quoi mais la fille s'est levé deter, il l'a donc tapé avec ( peut-être par reflexe) puis a continuer avec les mains, il a vraiment craqué sur ce coup là.
Il m'a dit qu'il avait rien de particulier contre elle, vu que y avait d'autre personne qui lui faisait des trucs encore pires, mais vu qu'elle a parlé elle a pris, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et c'est tombé sur elle comme ça aurait pu être sur n'importe qui.
Et donc là je suis partagée, les mecs qui frappent les filles je trouve ça lamentable mais vraiment, ce sont de gros connards pour moi quelle qu'en soit la raison.
Mais sur ce coup là j'arrive pas à être objective vu que je suis son amie, je le comprends et me dit même qu'elle l'a mérité en espérant même qu'elle garde des bleues puis je me ravise en me disant que personne ne mérite qu'on le frappe..
Vous en pensez quoi vous ?