J'ai un peu de mal avec certains posts de DariaMarx mais là, je me demande comment on peut caser :
"C’est peut-être ton comportement de chagasse en soirée qui m’agace"
"je suis de moins en moins tolérante avec celles [...] qui refusent de voir le monde sans Louboutins et sans soldes sur Vente Privée."
et ceci : "Je sais bien qu’on joue toutes ensemble à la grande famille dysfonctionnelle de la féminité, on a un utérus en commun, il ne suffit pas à nous rassembler, même pas sur l’essentiel, sur le viol, la violence, l’avortement, toujours quelqu’une pour la ramener, pour expliquer que c’est un peu de sa faute, à cette connasse en mini jupe qui se laisse tripoter un peu bourrée, que oui avorter c’est permis, mais que c’est quand même un peu abusé. Je voudrais les sortir, leur enfoncer la tête dans les glaires sanglantes d’un petit foetus mort, les jeter attachées dans un gang bang de routiers polonais, j’ai la thérapie par la violence comme unique solution pour ces nanas traitres à la cause"
dans le même article.
D'un côté la nana elle défend une cause juste et semble se battre contre le slutshaming et le victimblaming mais en même temps elle slutshame des nanas sans vergogne et méprise ouvertement celles qui sont un peu trop encrées dans le carcan genré de la femme féminine à son goût.
C'est quoi ce féminisme où on se crache à la gueule entre nous ?
T'as pas le droit de tortiller du cul, pas le droit de te maquiller et de te saper de manière extravagante si tu ne veux pas être taxée de pétasse, c'est ça ?
Je trouve que ces nanas qui se targuent de sortir du cliché de la nana très formatée et qui en profitent pour jeter leur venin sur toutes celles jugées trop futiles (bah oui hein, on porte des Louboutin donc forcément on est une cruchasse
)ou trop féminines (dans le sens actuel et patriarcal) sont vraiment des connes qui, pour le coup, desservent le mouvement féministe.