"You don't get f*cking brownie points for not raping me."Edwarda;3795186 a dit :Y'a trop d'images pour le mettre directement ici mais voilà une sympathique BD sur le "friendzoned"
<Rosenrot>;3795585 a dit :Ces vies brises par la pilule
J'espère que ce genre d'évènement servira à améliorer les pilules, la contraception en général, et la prise en charge dans les plannings familiaux (quand on lit que la première victime s'est faite prescrire une pilule au pif par une nutritionniste, ça fait rêver) et pas à taper dessus parce que la contraception c'est mââââââl.
Il n'y a qu'à lire cette phrase "Ses deux sœurs aînées se sont vues interdire de prendre la pilule". Mais LOL, quoi. Le problème ce n'est pas LA pilule, c'est une pilule en particulier. Et aussi que des jeunes filles se sentent obligées de se faire prescrire une pilule en secret, plutôt que de demander à leurs parents de leur obtenir un rendez-vous avec quelqu'un de qualifié.
Edwarda;3795186 a dit :Y'a trop d'images pour le mettre directement ici mais voilà une sympathique BD sur le "friendzoned"
Ca me fait penser que les assistantes dentaire , c'est bien simple c'est une formation où il n'y a que des femmes (j'ai demandé, pas un seul homme dans chaque promo); je ne comprends pas pourquoi les hommes ne vont pas dans cette voie, c'est du même niveau qu'aide soignant-e ça ne demande pas plus de compétence et pourtant des aide soignants il y en a plein, des assistant il n'y en a pas.Tardigrade;3794977 a dit :La formaton de secrétaire médicale, c'est un si bel exemple de sexisme ... Le métier pourrait être neutre, mais j'ai vraiment l'impression que ça s'annonce aux jeunes filles plus qu'aux garçons du même âge. Comme la formation pro en puériculture (j'ai un doute sur l'intitulé). Ca n'est marqué nulle part, mais tu sens ce bon vieux relent de "On va leur donner une formation de soins, ça leur permettra de trouver un boulot. C'est des femmes, c'est forcément fait pour elles. Ah, qu'est-ce qu'on est sympas. Et donc, pour les mecs, il nous faut une super idée de formation virile ..."
Cocomilie.;3796060 a dit :J'ai pris en option au prochain semestre "Genre et Sexualité". Trois heures par semaines, les profs ont intérêt d'être aussi au taquet que les madmoizelles de la VPS.
Cocomilie.;3796060 a dit :J'ai pris en option au prochain semestre "Genre et Sexualité". Trois heures par semaines, les profs ont intérêt d'être aussi au taquet que les madmoizelles de la VPS.
Tom Hansen;3798005 a dit :
Les prostituées vous emmerdent! D'autant plus que vous devriez revoir la définition de prostitution : avoir des prestations sexuelles contre de l'argent.Depuis longtemps, les Catholique ne cessaient de dénoncer les répugnants produits cancérigènes proposés aux jeunes filles mécréantes pour pouvoir se prostituer « sans entrave » avec des garçons.