K
katnissvsw
Guest
Alternative (inventée de toute pièce par mes soins) avec une nana qui perd son mari (compagnon etc.) dans un accident de voiture: La nana qui perd son mari dans un accident de voiture et qui acceptent 1,5 millions de dollars pour retirer sa plainte ne devait pas beaucoup aimer son mari.Ou comment passer de tristesse à profit. Peut être même d'ailleurs qu'elle l'a prémédité.cleos;3884519 a dit :EDIT : Je viens de lire les commentaires sous l'article Facebook de Ru89, c'est pas joli joli...
"[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]La nana qui se fait violer et qui accepte 1,5 millions de dollars pour retirer sa plainte n'a pas beaucoup de respect pour elle-même. Ou comment passer de viol à prostitution."[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]"[/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif] [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]une personne qui na fait que tout cette merde pour de la thune ... voila ! C'est comme ca au état unis fait gaffe avec qui vous couchez si vous avez de la thune ...[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Il aurais du aller voir une prostituer sa lui aurais coûter moins cher ..."[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]"[/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Suis au courant, mais je ne vois pas quelle personne victime de viol peut accepter de fermer sa gueule contre une somme d'argent. Aussi élevée soit elle."[/font]
C'est vrai quoi, ces pauvres qui osent prendre l'argent et renoncer à un procès ultra médiatisé, long et probablement douloureux, aucune intégrité hein!
Je pense que ça vient pas mal d'une incompréhension du système américain et du principe de responsabilité civile.