Olalala, Norman qui tweet "C'est toujours les meufs moches qui se plaignent de se faire draguer dans la rue, les belles elles en parlent même pas"
Franchement ça m'étonne de sa part.astipalaya;4172200 a dit :Olalala, Norman qui tweet "C'est toujours les meufs moches qui se plaignent de se faire draguer dans la rue, les belles elles en parlent même pas"
lenjomineuse;4172568 a dit :Déjà que dans une de ses dernières vidéos je le trouvais plus que limiteastipalaya;4172200 a dit :Olalala, Norman qui tweet "C'est toujours les meufs moches qui se plaignent de se faire draguer dans la rue, les belles elles en parlent même pas"
Oui, je ne comprends pas le fond de cette phrase, pour moi c'est plutôt dit dans le sens, soit "les moches s'inventent du harcèlement de rue pour se prouver ou prouver au autres qqu'elles sont pas si moche que ça" ou "elles essaient de frimer en disant ça"zvezda;4172694 a dit :astipalaya;4172200 a dit :Olalala, Norman qui tweet "C'est toujours les meufs moches qui se plaignent de se faire draguer dans la rue, les belles elles en parlent même pas"
Je ne comprends pas cette phrase Au-delà de la bêtise, je ne vois même pas à quelle conclusion il veut en venir... Donc c'est faux ? Donc on s'en fout parce qu'une femme "moche" de toute façon elle n'a aucune utilité ? Donc les femmes "belles" sont plus habituées à être considérées comme des objets ? Donc on s'en plaint parce qu'on est moches et vu qu'on est moches ça nous agace d'être draguées ?
Oui, surtout que les mecs ont plutôt tendance à penser "je ne pratique pas le harcèlement de rue, ça n'existe donc pas" ou voir plus horrible encore "moi homme blanc, je ne pratique pas le harcèlement de rue, seul les étrangers le font"zvezda;4172701 a dit :astipalaya;4172696 a dit :Oui, je ne comprends pas le fond de cette phrase, pour moi c'est plutôt dit dans le sens, soit "les moches s'inventent du harcèlement de rue pour se prouver ou prouver au autres qqu'elles sont pas si moche que ça" ou "elles essaient de frimer en disant ça"
Ah oui, vu que le "boum" récent autour de la question du harcèlement de rue est issu de la vidéo de la jeune femme belge (donc assez difficile à nier si on s'est un minimum informé), j'avais pas vraiment pensé au "donc ça n'existe pas vraiment" Ben oui, on est moches donc on invente des mecs lourds et insultants, parce qu'en plus on est trop débiles pour s'inventer des prétendants civilisés
lenjomineuse;4172652 a dit :Celle sur le physique des gens? c'est aussi à celle là que je pensais.