Mirmotte;3530998 a dit :J'en ai jamais entendu parler mais euh, qu'est ce qui empêche les filles d'aller aux toilettes des mecs? Une attaque de bites?
(d'ailleurs je comprends pas en quoi c'est choquant d'aller aux chiottes pour filles quand on est un mec, et vice-versa)
Ah bah au contraire, ça motive les réticentes à passer du côté obscur du WC et à aller chez les hommes ! Et je me demande bien quelle femme va payer 20cts pour respecter cette règle idiote, alors qu'il y a des toilettes similaires à 2m...
J'ai jamais compris non plus... Surtout quand il y a une queue énorme (haha) d'un côté et que les gens se refusent d'aller dans les autres toilettes. Bon après, une fois je me suis retrouvée face à une armée d'urinoirs et là c'était un peu plus difficile


)
) mais heu si un prof m'apprend que le cerveau des femmes est différent de celui des hommes je le harcèlerai toute l'année jusqu'à ce que l'un de nous n'ait plus d'arguments.
, bref il nous a fait son speech de mec blessé dans sa virilité , nous on était fatigués , on avait beau lui dire qu'on s'en foutait , il restait. LOURD.
parce qu'à Paris, que ça soit sur les Champs ou à Clichy, le premier qui m'emmerde je le pourri comme une hystérique.
je vais la lire avec deux fois plus de curiosité du coup !

