@<3MisandreForEver<3 

(si tu veux bien)
J'ai appris énormément de choses en te lisant et et j'apprécie justement de lire des genTes qui font le lien entre différents féminismes, qui récapitulent des choses et qui reformulent, qui mettent en parallèle des choses qui vont bien ensemble.
Je connais bien le syndrome de l'imposteurice, alors courage
pour passer par là.
Prends soin de toi, et s'il te plait continue d'écrire sur tous ces sujets, tu me fais du bien (oui oui, je suis égoïste, je ne veux pas être privée de cette source
)

(si tu veux bien)J'ai appris énormément de choses en te lisant et et j'apprécie justement de lire des genTes qui font le lien entre différents féminismes, qui récapitulent des choses et qui reformulent, qui mettent en parallèle des choses qui vont bien ensemble.
Je connais bien le syndrome de l'imposteurice, alors courage
pour passer par là. Prends soin de toi, et s'il te plait continue d'écrire sur tous ces sujets, tu me fais du bien (oui oui, je suis égoïste, je ne veux pas être privée de cette source
)
Je veux dire, qui s'est dit que ça marcherait comme argument marketing, qui s'est dit que quelqu'une allait avoir envie d'aller dans sa salle de sport en voyant des publicités comme ça
La personne qui a fait ça elle se rend compte d'à quel point sa stratégie est contre-productive ?
C'est tout de même un contraceptif à la base.
Je crois que je ne comprends pas non plus en quoi ce que j'ai rapporté rendrait la peur des femmes illégitime ou que ce ne serait pas des violences? Il me semble que toutes les études citées prennent au contraire au sérieux la violence verbale et la classent bien comme une violence. 
Et pourquoi partir du principe que t'es intéressée par les mecs ?