@MedusaQueen Tellement 
En plus quand je suis partie du boulot un gars qui m'avait plus ou moins défendu m'a regardé et m'a dit "t'a demandé la permission à ton copain avant de partir ?
"
@Maud Kennedy Nan il me parlait des homosexuels je pense (mais j'ai même pas osé aller dans ce débat. Trop peur des conneries qu'il aurait pu sortir)
Pour le reste j'ai essayé de lui dire, mais bon, il avait le crane plus dur qu'une brique.

En plus quand je suis partie du boulot un gars qui m'avait plus ou moins défendu m'a regardé et m'a dit "t'a demandé la permission à ton copain avant de partir ?
"@Maud Kennedy Nan il me parlait des homosexuels je pense (mais j'ai même pas osé aller dans ce débat. Trop peur des conneries qu'il aurait pu sortir)
Pour le reste j'ai essayé de lui dire, mais bon, il avait le crane plus dur qu'une brique.
) qui m'a expliqué plusieurs fois récemment en long, en large et en travers, que c'est normal que les hommes trompent leurs femmes et qu'ils contraignent leurs femmes pour minimiser les chances qu'elles soient en contact avec d'autres hommes, car selon lui, nos gènes nous dictent cette conduite
. Pour lui, les "vrais hômes" sont des mâles alpha
, donc dominants, et leur but (parce qu'inscrit dans leurs gènes) est de disséminer au max leur ADN
(en copulant n'est-il pas). Pour ce faire, ils copulent dans leur couple
en s'attachant à la survie de la portée de la fâme, qui elle-même d'instinct reste avec un dominant qui va protéger sa portée, et aussi hors de leur couple
).