Bonsoir !
Je regarde "Esprits criminels".
Au tout début, l'équipe d'enquêteurs retrouve les habits de la victime dans le sèche-linge, lavés.
Déduction des enquêteurs, mot pour mot :
"Un homme se serait débarrassé des vêtements. On a affaire à une femme."
Plus tard :
"Trucmuche pense qu'on a affaire à une femme. Les habits ont été lavés méticuleusement".
Et pouf, à partir de cette preuve évidente (
), ils parlent de LA tueuSE.
Je...gnié ?
Edit : je continue de commenter en direct. La pub, cette fois-ci.
Je regardais pas l'écran, j'entendais juste. Une pub pour un anti-douleur. Une voix féminine : "je ne pensais pas pouvoir assurer ce vol, ni les turbulences..."
Je me dis : chouette ! Ils ont mis une femme pilote !
Toute contente, je regarde l'écran.
Une hôtesse de l'air. Avec UN pilote (la cinquantaine, grisonnant, pas besoin de correspondre aux critères de beauté, il est pilote, lui.) à côté.
Déception, je crie ton nom.
Je regarde "Esprits criminels".
Au tout début, l'équipe d'enquêteurs retrouve les habits de la victime dans le sèche-linge, lavés.
Déduction des enquêteurs, mot pour mot :
"Un homme se serait débarrassé des vêtements. On a affaire à une femme."
Plus tard :
"Trucmuche pense qu'on a affaire à une femme. Les habits ont été lavés méticuleusement".
Et pouf, à partir de cette preuve évidente (
), ils parlent de LA tueuSE.Je...gnié ?

Edit : je continue de commenter en direct. La pub, cette fois-ci.
Je regardais pas l'écran, j'entendais juste. Une pub pour un anti-douleur. Une voix féminine : "je ne pensais pas pouvoir assurer ce vol, ni les turbulences..."
Je me dis : chouette ! Ils ont mis une femme pilote !

Toute contente, je regarde l'écran.
Une hôtesse de l'air. Avec UN pilote (la cinquantaine, grisonnant, pas besoin de correspondre aux critères de beauté, il est pilote, lui.) à côté.
Déception, je crie ton nom.

Dernière édition :
(Titre : "Cauet, l'homme anti-ballerine défonce une fille du public!"
Je venais juste faire part de ma détresse
)

.
). Je sais qu'il bénéficie d'une réputation désastreuse au regard du féminisme voir de la société entière -et pas toujours à tort c'est clair on est d'accord!- mais plus je vais lire par moi-même des choses de lui, plus j'ai l'impression qu'au fil du temps énormément de personnes ce sont quand même réapproprié certains de ses propos dans le but particulier de défendre leurs vision misogyne du monde.
?