Je peux comprendre que ça vous mette mal à l'aise.
@123pourquoi vient d'arriver sur Mad, il/elle n'est pas encore à son aise, il lui faut du temps pour s'adapter, et ça donne l'impression que je lui tombe dessus à la moindre bévue, que je ne lui laisse pas le bénéfice du doute. Sauf que. Je suis prête à accueillir des nouvelles, mais là c'est trop gros au bout d'un moment. Ca passe, c'était relativement subtil sur pas mal de posts, mais de temps de temps, comme sur les posts sur la misandrie ou sur le préservatif, ça met vraiment la puce à l'oreille... On est sur Mad, un site féminin, féministe, non-mixte!
Mais ce n'est pas un procès d'intention, c'est encore moins un lynchage,
@123pourquoi est tout-à-fait invité(e) à répondre à mes interrogations et à me détromper.
Je n'ai pas été ni insultante ni agressive, juste ironique, j'ai rapporté les propos tels quels, certains en les tronquant. Rien n'a été inventé. Vous vous faites votre propre avis, moi j'ai fait le mien. Après comme tu dis, libre à chacune de croire ce qu'elle veut, mais vous avez les faits devant vous.
Sincèrement on a toutes eu des propos problématiques à un moment ou un autre, mais pas autant que
@123pourquoi, en insistant, en étant super sèc(he) parfois. Les propos sur la misandrie (reprise telle quelle de thèse masculiniste) et sur le préservatif notamment sont d'un autre monde sur Mad, je n'ai jamais vu ça, sauf de mecs venant de JVC. Je ressentais un malaise sans savoir pourquoi en le/la lisant, et
@Rosenrot_ m'a aidée à mettre le doigt dessus. Je suis désolée, ça me dérange. Je suis facepalmée suffisamment de fois en le/la lisant pour vraiment avoir un doute sur l'identité de la personne, et ses intentions. Quant à le/la signaler à la modération, ses propos ne sont pas hors charte donc la question ne se posait pas encore...
Je ne prête pas d'intentions, je rapporte des propos, tout est dans son profil.
Sinon relis moi, je n'ai jamais dit que ses propos étaient inintéressants. J'ai dit strictement la même chose que toi, je ne remets pas en cause ses connaissances mais son ton, et ses partis pris (Catherine Vidal c'est de la merde, Martin Wrickler c'est de la merde, Laci Green c'est de la merde, Slate c'est de la merde, Médiapart c'est de la merde... soit. mais sans expliquer pourquoi, et en plus si ce n'est pas assez fiable à tes yeux, dans ce cas, que nous propose tu comme autres sources?)