J'y suis allée, j'ai commenté, argumenté je ne sais combien de fois que "non, c'est pas un bébé, c'est un embryon, un tas de cellules logée dans la muqueuse utérine qui donc fait en quelque sorte partie du corps de la femme, et pas de la mère parce qu'on est pas mère tant qu'on en veut pas, et non ça sent pas la douleur et ça a pas de conscience parce que ça a pas de système nerveux fini..."Je me suis arrêtée, je me dis que si chaque mad' en postait 5, ça limiterait les dégats
J'aurai pu me copier coller...
TW, bout de discours de pro-vie
J'ai envie de balancer mes cours d'embryologie à la tête de tous les intégristes qui racontent que "c'est un bébé", "qu'il a mal", "qu'il crie" et autres inepties. J'ai envie d'être plus violente aussi mais je vais m'abstenir.
J'ai abandonné. Toute cette haine, cette manipulation, ce pathos hyperpoussé, cette volonté d'aller dans le choc... Il n'y a pas le moindre argument dans leur discours et il y en a trop... Qu'est-ce qu'on peut répondre à quelqu'un quand son seul argument c'est "il a une âme innocente bénie par Dieu donc il est vivant" ?
J'ai pas la foi, j'ai envie de pleurer de pleurer de tristesse et de rage...
Dernière édition :

Pour celles qui étaient intéressées, vos contributions seraient très appréciées ! 

), donc pareil si vous avez des idées de jeux ou même des critiques complètes à me faire parvenir n'hésitez pas!
mais j'ai peur que ça n'ai pas été très utile... Y a pas moyen de discuter avec des intégristes 
parce qu'au delà des arguments biologiques, j'ai mis pas mal d'éléments appris ici dans mes messages. C'est bon d'avoir beaucoup de points différents sur lesquels s'appuyer et c'est grâce à vous!